de nouvelles méthodes ; 3.2 S'assurer qu'aucune perturbation n'apparaît suite à un changement de configuration avant de l'appliquer sur l'ensemble des équipements ; 3.3 Définir un plan de reprise d'activité ; 3.4 Tester le plan de reprise d'activité régulièrement ; 3.5 S'assurer que les exploitants des call servers d'Orange reçoivent tous, de manière régulière des formations du constructeur ; 3.6 S'assurer que le plan d'action d'Orange ira à son terme et prenne en compte les recommandations de la mission.
Source : Rapport de l'Anssi/IGA/CGE/CCED/IGAS du 19 juillet 2021 B. UNE NÉCESSAIRE MODIFICATION DU CADRE LÉGISLATIF D'ORES ET DÉJÀ ADOPTÉE PAR LE PARLEMENT La recommandation n° 1.1. « Clarifier et renforcer les obligations de service public qui s'imposent à l'acheminement des services d'urgence » s'est déjà partiellement traduite par la modification des dispositions législatives du CPCE
1 commentaire :
Le 26/11/2021 à 07:57, bonothefly a dit :
Bonjour
Trop peu d’organismes proposent le CTM et le BTM. De plus, ces diplômes ne correspondent pas à la réalité en terme de plans de formation et en terme d’organisation.
La plupart des personnes qui se forment sont en reconversion professionnelle et ne veulent pas quitter leurs emplois du jour au lendemain pour retourner à l’école. Ils cherchent des formations courtes en salon et en ligne. Cette loi anéantirait les rêves de personnes qui souhaitent se reconvertir et amènerait à la mort du métier de toiletteur. Obliger à suivre une formation en salon ou en ligne oui, mais pas les CTM ou BTM.
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