cosignée par Brigitte Lherbier, Catherine Deroche, Catherine Procaccia, Christine Lavarde, Corinne Imbert, Else Joseph, Françoise Dumont, Frédérique Gerbaud, Frédérique Puissat, Jacqueline Eustache-Brinio, Joëlle Garriaud-Maylam, Kristina Pluchet, Martine Berthet, Pascale Gruny, Sophie Primas, Vivette Lopez, Alain Cadec, Alain Joyandet, André Reichardt, Antoine Lefèvre, Christian Klinger, Cyril Pellevat, Daniel Laurent, Didier Mandelli, Fabien Genet, Gilbert Bouchet, Laurent Burgoa, Max Brisson, Michel Savin, Olivier Paccaud, Patrick Chaize & Vincent Segouin
1 commentaire :
Le 26/11/2021 à 07:57, bonothefly a dit :
Bonjour
Trop peu d’organismes proposent le CTM et le BTM. De plus, ces diplômes ne correspondent pas à la réalité en terme de plans de formation et en terme d’organisation.
La plupart des personnes qui se forment sont en reconversion professionnelle et ne veulent pas quitter leurs emplois du jour au lendemain pour retourner à l’école. Ils cherchent des formations courtes en salon et en ligne. Cette loi anéantirait les rêves de personnes qui souhaitent se reconvertir et amènerait à la mort du métier de toiletteur. Obliger à suivre une formation en salon ou en ligne oui, mais pas les CTM ou BTM.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui