du pass sanitaire.
Au-delà du redéploiement de crédits, le financement des mesures de réponses à la crise sanitaire a pris la forme d'un recours aux réserves de précaution et à l'octroi de nouveaux crédits via les collectifs budgétaires ou des décrets de transferts.
Ces fonds supplémentaires représentent 65, 1 % de l'écart constaté entre les crédits prévus en loi de finances initiale et ceux effectivement consommés.
Mesures d'urgence pour faire face à la crise sanitaire (en CP et en millions d'euros) Source : commission des finances du Sénat, d'après les documents budgétaires Contrairement à l'exercice 2020, où le programme 131 concentrait près des deux tiers des mesures d'urgence, la répartition est, en 2021, plus équilibrée entre les programmes 131 et 175. Répartition par programme des crédits de paiement supplémentaires ouverts en 2021 dédiés à la réponse à la crise sanitaire Source : commission des finances du Sénat, d'après les documents...
1 commentaire :
Le 26/11/2021 à 07:57, bonothefly a dit :
Bonjour
Trop peu d’organismes proposent le CTM et le BTM. De plus, ces diplômes ne correspondent pas à la réalité en terme de plans de formation et en terme d’organisation.
La plupart des personnes qui se forment sont en reconversion professionnelle et ne veulent pas quitter leurs emplois du jour au lendemain pour retourner à l’école. Ils cherchent des formations courtes en salon et en ligne. Cette loi anéantirait les rêves de personnes qui souhaitent se reconvertir et amènerait à la mort du métier de toiletteur. Obliger à suivre une formation en salon ou en ligne oui, mais pas les CTM ou BTM.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui