Merci pour la franchise avec laquelle vous avez abordé la problématique financière d'Air France. Les chiffres que vous avez cités montrent l'ampleur du défi. Où en est l'application financière du plan Transform 2015 ? Qu'en est-il des échéances à venir, notamment en ce qui concerne la dette ? Vous avez affiché un objectif de retour à la profitabilité. On dit souvent que les compagnies américaines ont fortement augmenté leur profitabilité. Y a-t-il un secret américain ? Peut-on s'en inspirer ?
Quelle est l'évolution du trafic ? Je comprends que le moyen et le long courriers se portent assez bien. Qu'en est-il du trafic intérieur, et européen ? S'est-il stabilisé ?
Vous avez été très clair sur la négociation avec les personnels navigants commerciaux. Estimez-vous que, si vous signez un accord, ce plan suffira, ou la dégradation éventuelle de la conjoncture imposera-t-elle de nouveaux efforts ?
On dit souvent qu'on naît low cost, mais qu'on ne le devient pas, même s'il semble y avoir quelques contre-exemples aux États-Unis. Comment Air France peut-elle prendre pied sur ce marché ?
Où en êtes-vous de la stratégie d'alliance d'Air France à l'international ?