Merci pour cet exposé exhaustif. Vous avez parlé de la satisfaction des clients, dont les médias parlent volontiers quand elle est faible... Je m'intéresse quant à moi à la satisfaction de vos employés. Nous savons que des progrès énormes ont été faits en quelques décennies dans la prise en compte de la souffrance physique au travail. Mais qu'en est-il de la souffrance morale ? C'est un sujet très important : certes, vous ne faites pas partie des organisations qui ont le plus de problèmes. Pourtant, depuis quatre ans, vingt-deux suicides ont eu lieu chez vous sur le lieu de travail - le dernier en janvier dernier. Les nouvelles orientations de l'organisation et de la gestion des ressources humaines, parfaitement nécessaires, entraînent du stress et de nombreux problèmes. Si le personnel n'est pas satisfait, c'est l'organisation qui est en danger. Quels sont vos objectifs ? Quelle politique allez-vous mettre en place ? Vous avez indiqué que le nombre de jours de grève était au plus bas : est-ce un bon indicateur de la satisfaction au travail des employés ?