Je voudrais revenir sur la question des objectifs, soulevée par Mme Evelyne Didier. Il s'agit effectivement d'un point essentiel. Pour nous, l'objectif est clair : il s'agit d'informer les consommateurs et d'améliorer, comme l'a signalé M. Jean-Paul Albertini, le process des entreprises. Nous sommes convaincus qu'il est nécessaire d'améliorer l'information des consommateurs. Nous avons également déjà noté l'intérêt d'une utilisation de l'outil de l'analyse du cycle de vie pour améliorer le process des entreprises. Toutefois, l'expérimentation que nous avons menée n'a pas permis de voir une différenciation particulière dans les retours que nous avons eus de nos consommateurs. Je pense que nous sommes d'accord pour considérer que l'affichage environnemental ne peut refléter toute l'histoire environnementale d'un produit. C'est un socle d'informations qui ne peut tout intégrer. Les améliorations à apporter concernent la méthodologie employée. Ainsi, nous avons lancé il y a quelques mois un poulet élevé sans antibiotiques, nous espérons une différenciation vis-à-vis des consommateurs, mais il s'agit là d'un élément qui ne peut être « encapturé » par l'affichage environnemental.