Intervention de Charles Guené

Réunion du 9 octobre 2013 à 14h30
Organisation des travaux

Photo de Charles GuenéCharles Guené, président :

Mes chers collègues, pour commencer, je voudrais faire un point rapide sur l’organisation de nos travaux cet après-midi et ce soir.

L’ordre du jour de cet après-midi, réservé au groupe socialiste, débute avec la proposition de loi relative aux missions de l’Établissement national des produits agricoles et de la pêche maritime.

Mme Christiane Taubira, qui sera au banc des ministres pour le deuxième texte, c’est-à-dire la proposition de loi visant à l’indemnisation des personnes victimes de prise d’otages, doit être présente aux questions d’actualité au Gouvernement à l’Assemblée nationale et ne pourra donc pas nous rejoindre avant seize heures dix ou seize heures quinze.

Nous aurons ensuite, à dix-huit heures trente, la proposition de loi organique relative à la nomination du président de l’Autorité de régulation des jeux en ligne. Je suspendrai la séance à l’issue de son examen, qui devrait s’achever au plus tard à dix-neuf heures trente, étant rappelé que la conférence des présidents se réunit à partir de dix-neuf heures.

Enfin, je vous indique que nous prendrons en séance du soir la proposition de résolution de nos collègues non-inscrits visant à créer Radio France Europe, à vingt-deux heures, à la demande du Gouvernement, avec l’idée d’en terminer au plus tard à minuit, dans la mesure où la séance de demain, jeudi 10 octobre, débutera à neuf heures.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion