Il le faut, pour des raisons d'économies et nous le faisons au cas par cas, en fonction des projets. Je peux citer notre alliance avec Transdev sur l'Asie, où nous partageons les contrats à 50/50 et qui a été couronnée de succès pour le métro de Bombay; au Qatar, nous avons également une alliance avec la SNCF, là encore à 50/50, pour des projets très importants.
Enfin, nous sommes très actifs pour la sécurité des voyageurs : tous les véhicules sont équipés de moyens de surveillance et d'alarme, des équipes de sécurité interviennent dans les dix minutes dans 80 % des cas. Cependant, la sécurité dépend aussi d'un ensemble de facteurs urbains, sociaux, des bus sont la cible de jets de pierre dans certains territoires; c'est pourquoi nous menons une action de prévention, dans le cadre de la politique de la ville, avec des médiations et de l'insertion, de même que nous nous concertons avec les forces de police et les collectivités locales avant toute décision de retrait temporaire du service : c'est à cette échelle, collective, que la sécurité des voyageurs peut être améliorée.