Merci pour la qualité de votre exposé. Je vous souhaite un plein succès dans vos actions, pour donner un nouvel élan à Air France, notre grande compagnie nationale, à laquelle chacun d'entre nous est attaché.
Notre commission a adopté un amendement autorisant des tarifs différenciés de redevance pour services terminaux de la navigation aérienne (RSTCA) aux aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et Orly, par rapport aux autres aéroports de la métropole, à hauteur de 26 millions d'euros. Cet amendement doit poursuivre son parcours législatif à l'Assemblée nationale, où Bruno Le Roux est prêt à le défendre. Qu'en pensez-vous ?
Le projet Trust Together, que vous avez présenté le 3 novembre, vise à atteindre 100 millions de passagers en 2020 pour Air France-KLM, en s'appuyant sur sa nouvelle compagnie, Boost. Le low cost long-courrier se développe très rapidement, à l'instar de la compagnie French Blue, que nous avons auditionnée il y a quelques semaines. Selon vos déclarations, Boost ne sera pas une compagnie low cost. Comment sera-t-elle, alors, concurrentielle ? Elle disposera, d'ici 2020, de 10 avions long-courrier, et se positionnera sur 30% de lignes nouvellement créées. Comment comptez-vous recruter des pilotes d'Air France, volontaires, avec « des règles de rémunération adaptées » ?