Nous entendons et lisons partout que l'ambition du groupe La Poste est de devenir le leader des services publics de proximité humaine. Nous ne demandons qu'à y croire, comme nous espérons que les maisons France Services seront une version plus aboutie, et plus performante, des MSAP précédentes. Cette ambition passe notamment par vos quatre missions de service public. Vous avez, en vertu de l'article L. 518-25 du code monétaire et financier, une mission générale d'accessibilité bancaire, par la mise à disposition d'un produit d'épargne de base à toute la population sans aucune restriction. Cette mission générale d'accessibilité bancaire pourrait être complétée d'une mission d'accessibilité du public aux espèces, car le secteur bancaire traditionnel a tendance, ces dernières années, à déserter les zones rurales et les distributeurs automatiques de billets et à s'éloigner, à l'instar des services publics, des habitants. C'est une préoccupation forte dans le Nord-Pas-de-Calais, ou en Corrèze, ou dans d'autres territoires de la République. Nous comprenons que le modèle économique des distributeurs automatiques de billets empêche leur maintien dans certaines zones, mais nous nous interrogeons sur le rôle que pourrait jouer La Poste pour améliorer l'accessibilité du public aux espèces dans le cadre de partenariats avec les territoires. Êtes-vous prêt à prendre des initiatives sur ce dossier ?