Par cet amendement, il est proposé de maintenir près de 6, 5 millions d'euros dans le programme 153 « Gestion des milieux et biodiversité », ce qui va, bien entendu, dans le sens de ma demande.
Cependant, il est également proposé de transférer vers le programme 211 « Conduite et pilotage des politiques environnementales et développement durable » près de 0, 9 million d'euros pour la création de postes d'inspecteur des installations classées.
J'estime indispensable de maintenir les 7, 4 millions d'euros au sein du programme 153, afin, d'une part, de soutenir les gestionnaires de réserves naturelles à hauteur de 1, 8 million d'euros, ceux de parcs nationaux à hauteur de 3 millions d'euros et ceux de grands sites à hauteur de 1, 3 million d'euros, et, d'autre part, de consolider le système d'information sur la nature et les paysages à hauteur de 1, 3 million d'euros.
Quant au redéploiement sur le programme 211 pour la création d'emplois nouveaux, je me suis largement exprimée sur ce sujet et je pense vous avoir apporté une réponse.
Par conséquent, je suis dans l'obligation d'émettre un avis défavorable sur l'amendement n° II-15 rectifié. Vous comprendrez aisément que j'ai réellement besoin de 7, 4 millions d'euros, et pas moins.