Intervention de Jean-François Le Grand

Commission des affaires économiques — Réunion du 28 novembre 2006 : 1ère réunion
Pjlf pour 2007 — Mission « transports » budget annexe « contrôle et exploitation aériens » et compte spécial « contrôle et sanction automatisés des infractions au code de la route » - examen du rapport pour avis

Photo de Jean-François Le GrandJean-François Le Grand, rapporteur pour avis :

En réponse, M. Jean-François Le Grand, rapporteur pour avis, a indiqué que des efforts importants étaient faits pour la modernisation des aérogares, à Paris et en région. Il a cité, à titre d'exemple, la réalisation prévue des terminaux S3 et S4 à Roissy-Charles de Gaulle. Quant à la nouvelle compagnie à bas coût d'Air France-KLM, il a précisé que celle-ci se ferait naturellement à des conditions de service et de sécurité tout à fait conformes à la tradition de ce groupe.

Puis il a proposé un amendement tendant à compléter l'article 39 non rattaché du projet de loi de finances pour permettre des reports de crédits de 2006 sur 2007 pour le programme « Transports aériens ». Ces reports de crédits devaient conduire à l'achèvement du programme de rénovation des locaux de la gendarmerie des transports aériens (GTA). La commission a alors adopté cet amendement à l'unanimité.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion