Les amendements de Alain Joyandet pour ce dossier
8 interventions trouvées.
Nous entendons dire sur toutes les travées de cet hémicycle que ce texte mériterait d’être mieux travaillé et moins bricolé.
Je le dis sans polémiquer. Madame la secrétaire d’État, j’ai été un peu choqué par l’interview que vous avez donnée : vous avez fait des amalgames et ce n’est pas bien !
Il faut éviter ce genre de remarques, madame la secrétaire d’État. Lorsqu’on est membre du Gouvernement, on n’est pas obligé d’attaquer un parlementaire, qui se trouve être aussi médecin.
En ce qui concerne les procédures, il faut être très indulgent ; jusqu’à preuve du contraire, ça va, ça vient ! Par ailleurs, le médecin en question n’est pas suspendu ; il travaille, il est face à ses patients. Comme chaque soignant, il souhaite faire de son mieux et ne mérite pas l’opprobre.
Nous entendons dire sur toutes les travées de cet hémicycle que ce texte mériterait d'être mieux travaillé et moins bricolé.
Je le dis sans polémiquer. Madame la secrétaire d'État, j'ai été un peu choqué par l'interview que vous avez donnée : vous avez fait des amalgames et ce n'est pas bien !
Il faut éviter ce genre de remarques, madame la secrétaire d'État. Lorsqu'on est membre du Gouvernement, on n'est pas obligé d'attaquer un parlementaire, qui se trouve être aussi médecin.
En ce qui concerne les procédures, il faut être très indulgent ; jusqu'à preuve du contraire, ça va, ça vient ! Par ailleurs, le médecin en question n'est pas suspendu ; il travaille, il est face à ses patients. Comme chaque soignant, il souhaite faire de son mieux et ne mérite pas l'opprobre. §