Amendement N° 6 (Adopté)

Locaux du congrès à versailles

Discuté en séance le 11 juillet 2005
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Sagesse
( amendement identique : 2 )

Déposé le 8 juillet 2005 par : M. Peyronnet, Mme M. André, M. Badinter, Mme Boumediene-Thiery, MM. Collombat, Courrière, Dreyfus-Schmidt, Frimat, C. Gautier, Mahéas, Sueur, Sutour, Yung, les membres du Groupe socialiste, apparentés, rattachés.

Photo de Jean-Claude Peyronnet Photo de Michèle André Photo de Robert Badinter Photo de Alima Boumediene-Thiery Photo de Pierre-Yves Collombat Photo de Raymond Courrière Photo de Michel Dreyfus-Schmidt Photo de Bernard Frimat Photo de Charles Gautier Photo de Jacques Mahéas Photo de Jean-Pierre Sueur Photo de Simon Sutour Photo de Richard Yung 

Compléter cet article par deux alinéas ainsi rédigés :

Celles-ci prévoient que les locaux qui ne sont plus affectés à l'Assemblée nationale et au Sénat sont destinés à l'accueil du public ou, lorsqu'ils ne s'y prêtent pas, à l'exercice par l'Etablissement public du musée et du domaine national de Versailles de ses autres missions, définies par décret, à l'exclusion de toute affectation en logements de fonction.

Elles prévoient que les locaux de l'aile du Midi affectés à cet établissement public ne peuvent recevoir aucune modification qui serait susceptible de gêner la tenue du Congrès du Parlement.

Exposé Sommaire :

L'objet de cet amendement est de préciser l'utilisation des locaux qui ne seront plus affectés aux deux assemblées

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion