Amendement N° 103 (Rejeté)

Engagement national pour le logement

Discuté en séance le 16 décembre 2005
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 15 décembre 2005 par : M. Lagauche, Mme Bricq, M. Raoul, Mme Blandin, MM. Bodin, Michel, Picheral, Saunier, Sueur, Todeschini, Trémel, les membres du Groupe Socialiste, apparentés et rattachés.

Photo de Serge Lagauche Photo de Nicole Bricq Photo de Daniel Raoul Photo de Marie-Christine Blandin Photo de Yannick Bodin Photo de Jean-Pierre Michel Photo de Jean-François Picheral Photo de Claude Saunier Photo de Jean-Pierre Sueur Photo de Jean-Marc Todeschini Photo de Pierre-Yvon Trémel 

Compléter le texte proposé par le 2° de cet article pour l'article L. 343-12 du code de la recherche par une phrase ainsi rédigée :

Lorsqu'il existe un pôle de recherche et d'enseignement supérieur dans l'une des académies du ressort d'un établissement ou d'un organisme participant au projet scientifique de la fondation, un représentant de ce pôle siège au conseil d'administration.

Exposé Sommaire :

Les PRES situés géographiquement dans la même académie qu'une fondation de coopération scientifique menant un projet scientifique de haut niveau doivent pouvoir siéger au conseil d'administration de cette fondation.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion