Sous-Amendement N° 188 à l'amendement N° 35 (Adopté)

Eau et milieux aquatiques

Discuté en séance le 8 septembre 2006
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Favorable

Déposé le 4 septembre 2006 par : MM. Revet, Beaumont, Bizet, J. Boyer, Détraigne, Gélard, Mme Gousseau, MM. Grignon, Grillot, Mme Henneron, MM. Juilhard, Le Grand, Miraux, Richert, Mmes Rozier, Sittler, MM. Texier, Vasselle, Seillier.

Photo de Charles Revet Photo de René Beaumont Photo de Jean Bizet Photo de Jean Boyer Photo de Yves Détraigne Photo de Patrice Gélard Photo de Adeline Gousseau Photo de Francis Grignon Photo de Louis Grillot 
Photo de Françoise Henneron Photo de Jean-Marc Juilhard Photo de Jean-François Le Grand Photo de Jean-Luc Miraux Photo de Philippe Richert Photo de Janine Rozier Photo de Esther Sittler Photo de Yannick Texier Photo de Alain Vasselle Photo de Bernard Seillier 

A l'avant dernier alinéa de l'amendement n° 35, après les mots :

en cas de dysfonctionnement

insérer les mots :

générant un risque sanitaire ou environnemental

Exposé Sommaire :

Le dysfonctionnement de l'ouvrage peut avoir une simple répercussion sur son entretien ou sa durée de vie, sans pour autant générer des risques pour la salubrité ou l'environnement. Des vidanges plus fréquentes peuvent remédier à ce dysfonctionnement « mineur ».

En revanche, quand le dysfonctionnement a un impact environnemental ou sur la salubrité publique, il convient de contraindre le propriétaire à y mettre fin.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion