Amendement N° 113 rectifié (Retiré)

Renvois pour avis

Discuté en séance le 30 octobre 2008
Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 29 octobre 2008 par : Mmes Procaccia, Bout, G. Gautier, B. Dupont, Papon, Desmarescaux, Des Esgaulx, Keller, Hermange, Rozier, Mélot.

Photo de Catherine Procaccia Photo de Brigitte Bout Photo de Gisèle Gautier Photo de Bernadette Dupont Photo de Monique Papon Photo de Sylvie Desmarescaux Photo de Marie-Hélène Des Esgaulx Photo de Fabienne Keller Photo de Marie-Thérèse Hermange Photo de Janine Rozier Photo de Colette Mélot 

Rédiger comme suit le deuxième alinéa (1°) du texte proposé par cet article pour l'article L. 331-25 du code de la propriété intellectuelle :

« 1° La suspension de l'accès au seul service internet pour une durée de trois mois à un an assortie de l'impossibilité, pour l'abonné, de souscrire pendant la même période un autre contrat portant sur le même objet ;

Exposé Sommaire :

Cette disposition vise a protéger l'usager qui a souscrit un abonnement bi ou tri play (accès internet+téléphone et/ou TV) . L'opérateur doit veiller à ce que seul l'accès internet soit coupé et non la télévision et /ou le téléphone.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion