Amendement N° 380 rectifié (Adopté)

Commission mixte paritaire

Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Favorable

Déposé le 27 janvier 2009 par : MM. Braye, Hérisson, Bécot, Deneux, Détraigne, Beaumont, Laurent, Doublet, César, J. Blanc, Soulage, Pierre, Revet, Vasselle, Bizet, Grignon, Bailly, Dubois, Houel, Maurey, Merceron, P. André, Doligé, Mme Bout.

Photo de Dominique Braye Photo de Pierre Hérisson Photo de Michel Bécot Photo de Marcel Deneux Photo de Yves Détraigne Photo de René Beaumont Photo de Daniel Laurent Photo de Michel Doublet Photo de Gérard César Photo de Jacques Blanc Photo de Daniel Soulage Photo de Jackie Pierre 
Photo de Charles Revet Photo de Alain Vasselle Photo de Jean Bizet Photo de Francis Grignon Photo de Gérard Bailly Photo de Daniel Dubois Photo de Michel Houel Photo de Hervé Maurey Photo de Jean-Claude Merceron Photo de Pierre André Photo de Éric Doligé Photo de Brigitte Bout 

Après le mot :

territoires

rédiger comme suit la fin de l'avant-dernier alinéa (f) de cet article :

tout en privilégiant une autonomie de gestion des déchets produits dans chaque département ou à défaut dans les départements contigus afin de respecter le principe de proximité en s'adaptant aux bassins de vie.

Exposé Sommaire :

Cet amendement a pour objectif que soit privilégié le principe de proximité et le principe de responsabilité des territoires dans la gestion des déchets tout en s'adaptant aux conditions locales et d'optimiser ainsi le transport des déchets.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion