Amendement N° 165 (Retiré)

Loi de finances rectificative pour 2010

Discuté en séance le 17 décembre 2010
Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 15 décembre 2010 par : Mme Bricq, M. Marc, Mme M. André, MM. Angels, Auban, Demerliat, Frécon, Haut, Hervé, Krattinger, Masseret, Massion, Miquel, Rebsamen, Sergent, Todeschini, Mazuir, Guillaume, les membres du Groupe Socialiste, apparentés et rattachés.

Photo de Nicole Bricq Photo de François Marc Photo de Michèle André Photo de Bernard Angels Photo de Bertrand Auban Photo de Jean-Pierre Demerliat Photo de Jean-Claude Frécon Photo de Claude Haut Photo de Edmond Hervé 
Photo de Yves Krattinger Photo de Jean-Pierre Masseret Photo de Marc Massion Photo de Gérard Miquel Photo de François Rebsamen Photo de Michel Sergent Photo de Jean-Marc Todeschini Photo de Rachel Mazuir Photo de Didier Guillaume 

Compléter cet article par un paragraphe ainsi rédigé :

... - Avant le 1erjuin 2013, la mise en place de la cette nouvelle taxe fera l'objet d'un rapport au Parlement présentant une évaluation financière de la mise en place du service d'appui dans le domaine des transports routiers et en particulier les conditions économiques d'établissement de la rémunération financière du prestataire de l'administration des douanes. Ce rapport présentant un bilan financier sera préparé par la Cour des comptes dans les conditions prévues par l'article L. 132-4 du code des juridictions financières. Il devra permettre d'analyser le montant définitif de la part allouée au délégataire.

Exposé Sommaire :

Cet amendement propose que le Gouvernement remette un rapport au Parlement présentant une évaluation financière de la mise en œuvre de la taxe poids lourds, notamment quant à la rémunération versée au prestataire chargé de sa gestion.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion