Amendement N° 4 2ème rectif. (Rejeté)

Ouvrages d'art de rétablissement des voies

Discuté en séance le 17 janvier 2012
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Favorable

Déposé le 16 novembre 2011 par : MM. Grignon, Lorrain, César, P. Leroy, Nachbar, Beaumont, Mmes Sittler, Troendle, MM. de Legge, Pierre, Reichardt, B. Fournier, Cléach.

Photo de Francis Grignon Photo de Jean-Louis Lorrain Photo de Gérard César Photo de Philippe Leroy Photo de Philippe Nachbar Photo de René Beaumont Photo de Esther Sittler Photo de Catherine Troendle Photo de Dominique de Legge Photo de Jackie Pierre Photo de André Reichardt Photo de Bernard Fournier Photo de Marcel-Pierre Cléach 

Alinéa 10

Rédiger ainsi cet alinéa :

« Le gestionnaire de l'infrastructure de transport peut proposer à la collectivité le versement d'une participation financière libératoire correspondant aux opérations mises à sa charge, le cas échéant, dans le cadre de la convention.

Exposé Sommaire :

Cette disposition permet au gestionnaire de l'infrastructure nouvelle de se libérer de sa charge par un versement libératoire. C'est en effet la pratique actuelle de certains gestionnaires d'infrastructure de transport, qui peuvent verser à ce titre entre 6 et 8% du coût de l'ouvrage de rétablissement.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion