Amendement N° 262 3ème rectif. (Rejeté)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 12 novembre 2012 par : MM. Gilles, Milon, Cointat, Mlle Joissains, Mmes Deroche, Cayeux, MM. Doublet, D. Laurent, Mmes Procaccia, Debré, MM. Dulait, P. Dominati, Leleux, Laménie, B. Fournier, J.P. Fournier, Mme Bruguière, MM. Revet, Houpert, Lefèvre, Chauveau.

Photo de Bruno Gilles Photo de Alain Milon Photo de Christian Cointat Photo de Sophie Joissains Photo de Catherine Deroche Photo de Caroline Cayeux Photo de Michel Doublet Photo de Daniel Laurent Photo de Catherine Procaccia Photo de Isabelle Debré 
Photo de André Dulait Photo de Philippe Dominati Photo de Jean-Pierre Leleux Photo de Marc Laménie Photo de Bernard Fournier Photo de Jean-Paul Fournier Photo de Marie-Thérèse Bruguière Photo de Charles Revet Photo de Alain Houpert Photo de Antoine Lefèvre Photo de Jean-Pierre Chauveau 

Alinea 3, première phrase

Remplacer les mots :

, ainsi que les

par les mots :

, à l’exclusion des

Exposé Sommaire :

La disposition visée par l'article a pour effet d’inclure dans l’assiette de la contribution des entreprises l’ensemble des frais liés à des congrès et des manifestations scientifiques, incluant également les publications scientifiques.

Compte tenu de l’augmentation particulièrement substantielle de la taxe que cette modification d’assiette implique, son effet immédiat sera la délocalisation des congrès scientifiques hors de France et l’arrêt des publications en langue française. Tel est l'objet de cet amendeent.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion