Amendement N° 365 rectifié (Tombe)

Mise au point au sujet d'un vote

Déposé le 21 mai 2013 par : Mme Lepage, MM. Magner, Yung, Mmes Blondin, D. Michel, D. Gillot, Laurent-Perrigot, Khiari, MM. Lozach, Assouline, Chiron, D. Bailly, Antiste, Eblé, Domeizel, Vincent, Madrelle, Antoinette, Percheron, Andreoni, Rainaud, Germain, Leconte, les membres du Groupe socialiste, apparentés.

Photo de Claudine Lepage Photo de Jacques-Bernard Magner Photo de Richard Yung Photo de Maryvonne Blondin Photo de Danielle Michel Photo de Dominique Gillot Photo de Françoise Laurent-Perrigot Photo de Bariza Khiari Photo de Jean-Jacques Lozach Photo de David Assouline Photo de Jacques Chiron 
Photo de Dominique Bailly Photo de Maurice Antiste Photo de Vincent Eblé Photo de Claude Domeizel Photo de Maurice Vincent Photo de Philippe Madrelle Photo de Jean-Étienne Antoinette Photo de Daniel Percheron Photo de Serge Andreoni Photo de Marcel Rainaud Photo de Jean Germain Photo de Jean-Yves Leconte 

Alinéa 219

Après les mots :

son système de formation

insérer les mots :

dans toutes ses composantes

Exposé Sommaire :

Amendement visant à rappeler l’importance de promouvoir, à l’étranger, le développement de notre système de formation tant généraliste que technologique et professionnelle. (Amendement de repli)

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion