Amendement N° 245 3ème rectif. (Non soutenu)

Organisme extraparlementaire


( amendements identiques : 250 250 407 )

Déposé le 28 mai 2013 par : MM. Cazeau, Boutant, Daudigny, Jeannerot, Miquel, Mmes Nicoux, Bonnefoy, MM. Mirassou, Auban, Rainaud, Vairetto, Eblé, Bérit-Débat, Chastan, Marc, Krattinger, Le Menn, Mme Blondin, M. Lozach, Mme Durrieu, MM. Camani, Rome, Labazée, Mme Bataille.

Photo de Bernard Cazeau Photo de Michel Boutant Photo de Yves Daudigny Photo de Claude Jeannerot Photo de Gérard Miquel Photo de Renée Nicoux Photo de Nicole Bonnefoy Photo de Jean-Jacques Mirassou Photo de Bertrand Auban Photo de Marcel Rainaud Photo de André Vairetto Photo de Vincent Eblé 
Photo de Claude Bérit-Débat Photo de Yves Chastan Photo de François Marc Photo de Yves Krattinger Photo de Jacky Le Menn Photo de Maryvonne Blondin Photo de Jean-Jacques Lozach Photo de Josette Durrieu Photo de Pierre Camani Photo de Yves Rome Photo de Georges Labazée Photo de Delphine Bataille 

Compléter cet article par un paragraphe ainsi rédigé :

... - Le code du tourisme est ainsi modifié :

1° L’article L. 131-7 est complété par un alinéa ainsi rédigé :

« Ce schéma prend en compte les orientations de chaque schéma d'aménagement touristique départemental. » ;

2° L’article L. 132-1 est ainsi rédigé :

« Art. L. 132-1.- Dans chaque département, le conseil général établit un schéma d'aménagement touristique départemental. »

Exposé Sommaire :

Cet amendement s’inscrit dans la perspective de la réintroduction du département en qualité de chef de file du tourisme. Dans ce cadre, il prévoit en particulier que le schéma régional de développement du tourisme et des loisirs prend en compte les orientations de chaque schéma d'aménagement touristique départemental.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion