Amendement N° 261 2ème rectif. (Non soutenu)

Agriculture alimentation et forêt

Discuté en séance le 12 avril 2014

( amendements identiques : )

Déposé le 9 avril 2014 par : M. Reichardt, Mmes Sittler, Troendlé, Primas, M. Beaumont, Mme Boog, MM. Cambon, Cardoux, Cléach, Delattre, Doligé, Mme Duchêne, MM. Ferrand, Gilles, Gournac, Houel, Mlle Joissains, MM. G. Larcher, Laufoaulu, Lefèvre, Mme Mélot, MM. Milon, Paul.

Photo de André Reichardt Photo de Esther Sittler Photo de Catherine Troendle Photo de Sophie Primas Photo de René Beaumont Photo de Françoise Boog Photo de Christian Cambon Photo de Jean-Noël Cardoux Photo de Marcel-Pierre Cléach Photo de Francis Delattre Photo de Éric Doligé 
Photo de Marie-Annick Duchêne Photo de André Ferrand Photo de Bruno Gilles Photo de Alain Gournac Photo de Michel Houel Photo de Sophie Joissains Photo de Gérard Larcher Photo de Robert Laufoaulu Photo de Antoine Lefèvre Photo de Colette Mélot Photo de Alain Milon Photo de Philippe Paul 

Au début de cet article

Insérer un paragraphe ainsi rédigé :

... – Au second alinéa du IV de l'article L. 122-1 du code de l'environnement, après le mot : « humaine » sont insérés les mots : «, si possible sur des friches naturelles, agricoles, forestières, artisanales, commerciales, industrielles, ».

Exposé Sommaire :

L'objet de cet amendement est de proposer aux maîtres d'ouvrage la possibilité d'appliquer des mesures de compensation écologique sur des friches, afin de ne pas gaspiller les terres agricoles et de ne pas perturber l'installation des jeunes agriculteurs.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion