Amendement N° 106 rectifié (Retiré)

Prise d'effet de nominations à une commission mixte paritaire

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Demande de retrait

Déposé le 7 juillet 2014 par : MM. Mézard, Collin, Fortassin, Baylet, C. Bourquin, Collombat, Mmes Escoffier, Laborde, MM. Requier, Tropeano, Vall.

Photo de Jacques Mézard Photo de Yvon Collin Photo de François Fortassin Photo de Jean-Michel Baylet Photo de Christian Bourquin Photo de Pierre-Yves Collombat Photo de Anne-Marie Escoffier Photo de Françoise Laborde Photo de Jean-Claude Requier Photo de Robert Tropeano Photo de Raymond Vall 

Après l’article 1er

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

I. – Au bdu 2 de l’article 200-0 A du code général des impôts, après la référence : « 199 viciesA, », est insérée la référence : « 199 sexdecies, » et après la référence « 200 quaterA, », est insérée la référence : « 200 quaterB, ».

II. – La perte de recettes résultant pour l’État du I ci-dessus est compensée, à due concurrence, par la création d’une taxe additionnelle aux droits visés aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à exclure les services à la personne du plafonnement des dépenses fiscales. Ce secteur actuellement en difficulté est un secteur important pour l’emploi mais aussi pour la solidarité, notamment vis-à-vis des personnes âgées. Il convient de l’encourager et d’éviter qu’un nombre croissant d’emplois ne soient pas déclarés.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion