Déposé le 17 décembre 2014 par : MM. Kern, Jarlier, Canevet, Luche, Mme Billon, M. Détraigne, Mme Loisier, MM. Longeot, Bockel, Pozzo di Borgo, Mme Doineau, M. Guerriau.
Alinéa 18
Remplacer le montant :
55 millions d’euros
par le montant :
45 millions d’euros
En nouvelle lecture à l’Assemblée nationale le Gouvernement a décidé que le prélèvement exceptionnel sur le fonds de roulement des Chambres d’agriculture serait finalement fixé à 55 millions d’euros.
Cette augmentation supplémentaire de 10 millions d’euros par rapport au prélèvement initial des 45 millions d’euros prévus par le PLF initial ne permettrait pas de faire face, de façon adéquate :
- aux cas particuliers des chambres d’agriculture qui ne pourront pas surmonter le prélèvement sur leur fonds de roulement;
- à la réorganisation et la modernisation du réseau entreprise.
NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.
La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.