Amendement N° COM-27 (Retiré)

Commission des affaires sociales

Organisme extraparlementaire

Déposé le 19 octobre 2015 par : MM. Godefroy, Labazée, Mmes M. André, Bataille, Campion, MM. Courteau, Duran, Mmes Durrieu, Guillemot, D. Gillot, Lienemann, MM. Lorgeoux, Leconte, Mme Lepage, MM. Madec, Poher, Raoul, Mme Riocreux, M. Rome, Mme Schillinger, MM. Sutour, Vaugrenard, Yung, Berson, Daudigny, Mmes Emery-Dumas, Génisson, Féret.

Photo de Jean-Pierre Godefroy Photo de Georges Labazée Photo de Michèle André Photo de Delphine Bataille Photo de Claire-Lise Campion Photo de Roland Courteau Photo de Alain Duran Photo de Josette Durrieu Photo de Annie Guillemot Photo de Dominique Gillot Photo de Marie-Noëlle Lienemann Photo de Jeanny Lorgeoux Photo de Jean-Yves Leconte Photo de Claudine Lepage 
Photo de Roger Madec Photo de Hervé Poher Photo de Daniel Raoul Photo de Stéphanie Riocreux Photo de Yves Rome Photo de Patricia Schillinger Photo de Simon Sutour Photo de Yannick Vaugrenard Photo de Richard Yung Photo de Michel Berson Photo de Yves Daudigny Photo de Anne Émery-Dumas Photo de Catherine Génisson Photo de Corinne Feret 

Alinéa 3

Rédiger ainsi cet alinéa :

La nutrition artificielle constitue un traitement. L’hydratation artificielle constitue un soin qui peut être maintenu jusqu’au décès.

Exposé Sommaire :

La nutrition et l’hydratation artificielles doivent être traitées distinctement en ce que leurs interruptions ont des incidences différentes pour les patients.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion