Amendement N° 139 2ème rectif. (Rejeté)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 13 juin 2016 par : Mmes Blondin, Meunier, Lepage, Génisson, M. Courteau, Mmes Monier, Conway-Mouret, D. Michel, Féret, M. Vaugrenard, Mme Bataille, M. Kaltenbach, Mmes Emery-Dumas, Schillinger, M. Daudigny, Mme S. Robert, MM. Assouline, Durain, Mme Ghali, MM. Marie, Tourenne, Néri, Mmes Tocqueville, Jourda, Campion, Riocreux, Guillemot, M. J.C. Leroy.

Photo de Maryvonne Blondin Photo de Michelle Meunier Photo de Claudine Lepage Photo de Catherine Génisson Photo de Roland Courteau Photo de Marie-Pierre Monier Photo de Hélène Conway-Mouret Photo de Danielle Michel Photo de Corinne Feret Photo de Yannick Vaugrenard Photo de Delphine Bataille Photo de Philippe Kaltenbach Photo de Anne Émery-Dumas Photo de Patricia Schillinger 
Photo de Yves Daudigny Photo de Sylvie Robert Photo de David Assouline Photo de Jérôme Durain Photo de Samia Ghali Photo de Didier Marie Photo de Jean-Louis Tourenne Photo de Alain Néri Photo de Nelly Tocqueville Photo de Gisèle Jourda Photo de Claire-Lise Campion Photo de Stéphanie Riocreux Photo de Annie Guillemot Photo de Jean-Claude Leroy 

Après l'article 9

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Au premier alinéa de l’article L. 2325-38 du code du travail, les mots : « trois cents » sont remplacés par le mot : « cinquante ».

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à étendre aux entreprises de cinquante salarié-e-s et dès lors qu’un comité d’entreprise est constitué, la possibilité de recourir à un expert technique en vue de préparer la négociation sur l’égalité professionnelle et la qualité de vie au travail. Cette possibilité avait été ouverte pour les entreprises de trois cents salarié-e-s dans le cadre de la loi Rebsamen.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion