Amendement N° 156 2ème rectif. (Adopté)

Déclaration du gouvernement suivie d'un débat

Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Favorable

Déposé le 12 décembre 2016 par : MM. Chaize, de Nicolay, Mmes Deromedi, Morhet-Richaud, MM. B. Fournier, Doligé, Mme Imbert, M. de Legge, Mme Lamure, MM. Rapin, Vaspart, Perrin, Raison, P. Leroy, de Raincourt, Charon, Houpert, Bonhomme, Mandelli, Magras, Panunzi, Genest, Darnaud, Mme Canayer, M. Cornu.

Photo de Patrick Chaize Photo de Louis-Jean de Nicolay Photo de Jacky Deromedi Photo de Patricia Morhet-Richaud Photo de Bernard Fournier Photo de Éric Doligé Photo de Corinne Imbert Photo de Dominique de Legge Photo de Élisabeth Lamure Photo de Jean-François Rapin Photo de Michel Vaspart Photo de Cédric Perrin 
Photo de Michel Raison Photo de Philippe Leroy Photo de Henri de Raincourt Photo de Pierre Charon Photo de Alain Houpert Photo de François Bonhomme Photo de Didier Mandelli Photo de Michel Magras Photo de Jean-Jacques Panunzi Photo de Jacques Genest Photo de Mathieu Darnaud Photo de Agnès Canayer Photo de Gérard Cornu 

Alinéa 2

Après les mots :

défini dans une convention

Rédiger ainsi la fin de cet alinéa :

proposée avant cette date par l’opérateur à l’État et aux collectivités territoriales concernées ou leurs groupements, et précisant notamment le calendrier prévisionnel du déploiement.

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à ajuster le mécanisme de formalisation des projets privés de déploiement de réseaux à très haut débit, en constatant l'insuffisance de l'initiative privée pour couvrir une commune par l'absence de convention proposée par un opérateur à l'Etat et aux collectivités territoriales concernées avant le 1er juillet 2017.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion