Amendement N° 20 3ème rectif. (Adopté)

Pacte national de revitalisation des centres-villes et centres-bourgs

Avis de la Commission : Sagesse — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 13 juin 2018 par : Mme Férat, M. Bonnecarrère, Mme Goy-Chavent, MM. Kern, Henno, Mmes Nathalie Goulet, Loisier, M. Canevet, Mmes Vullien, Doineau, MM. Savary, Loïc Hervé, Détraigne, Mme Gatel, M. Delcros, Mme Morin-Desailly, M. Leleux, Mme de la Provôté.

Photo de Françoise Férat Photo de Philippe Bonnecarrere Photo de Sylvie Goy-Chavent Photo de Claude Kern Photo de Olivier Henno Photo de Nathalie Goulet Photo de Anne-Catherine Loisier Photo de Michel Canevet Photo de Michèle Vullien 
Photo de Elisabeth Doineau Photo de René-Paul Savary Photo de Loïc Hervé Photo de Yves Détraigne Photo de Françoise Gatel Photo de Bernard Delcros Photo de Catherine Morin-Desailly Photo de Jean-Pierre Leleux Photo de Sonia de La Provôté 

Après l’alinéa 4

Insérer un paragraphe ainsi rédigé :

... – Les normes relatives au patrimoine sont exclues de ces dérogations. Elles sont encadrées par l’article 7 de la présente loi.

Exposé Sommaire :

L’article 7 nouvellement rédigé a trouvé un consensus en commission. Les questions de protection du patrimoine sont encadrées à l’article 7. Les Architectes des Bâtiments de France mesureront les effets des prescriptions et apprécieront au cas par cas les normes qui par leur manque d’adaptabilité peuvent freiner ou mettre en échec des stratégies territoriales.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion