Amendement N° 1065 rectifié (Retiré)

Rappels au règlement

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 16 juillet 2018 par : M. Gremillet, Mmes Deromedi, Eustache-Brinio, MM. de Nicolay, Pillet, Mmes Thomas, Chain-Larché, Imbert, MM. Longuet, Rapin, Cuypers, Milon, Daniel Laurent, Mme Frédérique Gerbaud, M. Lefèvre, Mme Garriaud-Maylam, MM. Revet, Charon, Mmes Lanfranchi Dorgal, Lamure, Deroche.

Photo de Daniel Gremillet Photo de Jacky Deromedi Photo de Jacqueline Eustache-Brinio Photo de Louis-Jean de Nicolay Photo de François Pillet Photo de Claudine Thomas Photo de Anne Chain-Larché Photo de Corinne Imbert Photo de Gérard Longuet Photo de Jean-François Rapin 
Photo de Pierre Cuypers Photo de Alain Milon Photo de Daniel Laurent Photo de Frédérique Gerbaud Photo de Antoine Lefèvre Photo de Joëlle Garriaud-Maylam Photo de Charles Revet Photo de Pierre Charon Photo de Christine Lanfranchi Dorgal Photo de Élisabeth Lamure Photo de Catherine Deroche 

Après l’article 58

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Le chapitre II du titre Ierdu livre Ierdu code de la construction et de l’habitation est complété par une section ainsi rédigée :

« Section …
« Protection contre le risque des espèces nuisibles
« Art. L. 112-20. – Les règles de construction et d’aménagement applicables aux ouvrages et locaux de toute nature quant à leur résistance au risque nuisible sont fixées par décret en Conseil d’État. Ces règles peuvent être adaptées à la situation particulière de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique, de La Réunion, de Mayotte et de Saint-Martin. »

Exposé Sommaire :

Alors que la menace d'organismes nuisibles est grandissante, cet amendement vise à adapter les règles de construction et d’aménagement applicables aux ouvrages et locaux de toute nature quant à leur résistance au risque nuisible.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion