Amendement N° 59 rectifié (Sort indéfini)

Création d'un statut de l'élu communal

Avis de la Commission : Favorable sous réserve de l'adoption d'un sous-amendement
( amendement identique : )

Sous-amendements associés : 84

Déposé le 12 juin 2019 par : MM. Gold, Artano, Alain Bertrand, Cabanel, Mme Maryse Carrère, MM. Collin, Corbisez, Mme Costes, MM. Guérini, Jeansannetas, Mme Jouve, MM. Labbé, Léonhardt, Requier, Roux, Dantec, Mme Nathalie Delattre, M. Vall.

Photo de Éric Gold Photo de Stéphane Artano Photo de Alain Bertrand Photo de Henri Cabanel Photo de Maryse Carrère Photo de Yvon Collin Photo de Jean-Pierre Corbisez Photo de Josiane Costes Photo de Jean-Noël Guérini 
Photo de Eric Jeansannetas Photo de Mireille Jouve Photo de Joël Labbé Photo de Olivier Léonhardt Photo de Jean-Claude Requier Photo de Jean-Yves Roux Photo de Ronan Dantec Photo de Nathalie Delattre Photo de Raymond Vall 

Après l’article 3

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Au premier alinéa de l’article L. 613-5 du code de l’éducation, après le mot : « professionnelles », sont insérés les mots : «, les acquis issus de fonctions électives locales ».

Exposé Sommaire :

Cet amendement a pour objet d'ouvrir le système de l'équivalence universitaire aux élus locaux, eu égard à l'expérience multiforme qu'ils ont pu acquérir au cours de leur mandat.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion