Amendement N° 126 rectifié (Adopté)

Décès d'un ancien sénateur

Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Favorable
( amendement identique : )

Déposé le 28 octobre 2020 par : M. Piednoir, Mme Deroche, M. Regnard, Mme Deromedi, M. Calvet, Mme Joseph, MM. Bascher, Savin, de Legge, Mme Di Folco, M. Pointereau, Mme Lavarde, MM. Grosperrin, Gremillet.

Photo de Stéphane Piednoir Photo de Catherine Deroche Photo de Damien Regnard Photo de Jacky Deromedi Photo de François Calvet Photo de Else Joseph Photo de Jérôme Bascher Photo de Michel Savin Photo de Dominique de Legge Photo de Catherine Di Folco Photo de Rémy Pointereau Photo de Christine Lavarde Photo de Jacques Grosperrin Photo de Daniel Gremillet 

Alinéa 27, première phrase

Remplacer le mot :

annuel

par le mot :

triennal

Exposé Sommaire :

Le présent amendement a pour objet de proposer la présentation d’un bilan tous les trois ans de la mise en œuvre au sein de son établissement des dispositions du présent article. Ce bilan contient notamment les données relatives à la parité.

En effet, le recours à la nouvelle voie de recrutement prévue par cet article sera exceptionnel dans les établissements et représentera un nombre limité de personnel, voire nul si l’établissement décide de ne pas y avoir recours. Prévoir un bilan annuel ne permettrait pas d’avoir un recul suffisant sur la mise en œuvre des dispositions prévues à cet article.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion