Amendement N° 286 4ème rectif. (Rejeté)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 56 56 )

Déposé le 9 novembre 2020 par : MM. Milon, Grand, Burgoa, Calvet, Mme Berthet, MM. Dallier, de Legge, Mme Garriaud-Maylam, MM. Mandelli, Piednoir, Savary, Houpert, Mme Delmont-Koropoulis, M. Regnard.

Photo de Alain Milon Photo de Jean-Pierre Grand Photo de Laurent Burgoa Photo de François Calvet Photo de Martine Berthet Photo de Philippe Dallier Photo de Dominique de Legge Photo de Joëlle Garriaud-Maylam Photo de Didier Mandelli Photo de Stéphane Piednoir Photo de René-Paul Savary Photo de Alain Houpert Photo de Annie Delmont-Koropoulis Photo de Damien Regnard 

I. - Alinéa 14

Compléter cet alinéa par les mots :

, cette limite étant égale au plafond de l’assiette de la cotisation supplémentaire prévu au second alinéa de l’article L. 621-2

II. – Pour compenser la perte de recettes résultant du I, compléter cet article par un paragraphe ainsi rédigé :

…. – La perte de recettes résultant pour les organismes de sécurité sociale du présent article est compensée, à due concurrence, par la création d’une taxe additionnelle aux droits prévus aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.

Exposé Sommaire :

Par souci de cohérence et de neutralité actuarielle, il convient de fixer le même plafond de revenus applicable au calcul de la cotisation et de l’indemnité journalière.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion