Amendement N° 256 2ème rectif. (Retiré)

Convocation du parlement en session extraordinaire

Avis de la Commission : Demande de retrait
( amendements identiques : )

Déposé le 11 juin 2021 par : M. Longuet, Mme Valérie Boyer, MM. Burgoa, Cadec, Mme Chain-Larché, MM. Charon, Chatillon, Cuypers, Dallier, de Nicolay, Mmes Deromedi, Garriaud-Maylam, MM. Daniel Laurent, Panunzi, Piednoir, Mme Procaccia, MM. Sautarel, Vogel, Bascher, Mmes Deroche, Dumas, Lavarde, M. Duplomb.

Photo de Gérard Longuet Photo de Valérie Boyer Photo de Laurent Burgoa Photo de Alain Cadec Photo de Anne Chain-Larché Photo de Pierre Charon Photo de Alain Chatillon Photo de Pierre Cuypers Photo de Philippe Dallier Photo de Louis-Jean de Nicolay Photo de Jacky Deromedi 
Photo de Joëlle Garriaud-Maylam Photo de Daniel Laurent Photo de Jean-Jacques Panunzi Photo de Stéphane Piednoir Photo de Catherine Procaccia Photo de Stéphane Sautarel Photo de Jean Pierre Vogel Photo de Jérôme Bascher Photo de Catherine Deroche Photo de Catherine Dumas Photo de Christine Lavarde Photo de Laurent Duplomb 

Alinéa 11

Remplacer cet alinéa par deux alinéas ainsi rédigés :

III. – L’article 5 de la loi n° 2015-992 du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte est ainsi rédigé :

« Art. 5. – Avant 2028, tous les bâtiments privés résidentiels classés F ou G au sens de la l’article L. 173-1-1 du code de la construction et de l’habitation doivent avoir fait l’objet d’une rénovation énergétique performante au sens de l’article L. 111-1 du même code. »

Exposé Sommaire :

Cet amendement a pour objet de mettre la date visée par cet article en cohérence avec la date retenue à l’article 42 (définition d’un logement décent au 1erjanvier 2028) et d’imposer en conséquence une rénovation permettant de gagner deux cases au moins dans l’échelle du DPE.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion