Amendement N° 249 3ème rectif. (Rejeté)

Mesures d'urgence pour la protection du pouvoir d'achat

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 28 juillet 2022 par : MM. Menonville, Médevielle, Decool, Mme Mélot, MM. Lagourgue, Guerriau, Alain Marc, Wattebled, Malhuret, Verzelen, Moga, Capus, Mme Paoli-Gagin.

Photo de Franck Menonville Photo de Pierre Médevielle Photo de Jean-Pierre Decool Photo de Colette Mélot Photo de Jean-Louis Lagourgue Photo de Joël Guerriau Photo de Alain Marc Photo de Dany Wattebled Photo de Claude Malhuret Photo de Pierre-Jean Verzelen Photo de Jean-Pierre Moga Photo de Emmanuel Capus Photo de Vanina Paoli-Gagin 

Alinéa 7, première phrase

Après le mot :

écoulée

rédiger ainsi la fin de cette phrase :

, de la durée de travail prévue par le contrat de travail mentionnée à la dernière phrase du deuxième alinéa du III de l’article L. 241-13 du code de la sécurité sociale ou de la performance individuelle des bénéficiaires.

Exposé Sommaire :

Actuellement, seuls quatre critères collectifs permettent de moduler la prime partage de la valeur (PPV). Pour rendre attractif pour les chefs d’entreprise le versement de la PPV, il est proposé que soit adjoint aux critères collectifs, un critère de performance individuelle. En effet, cela permettrait de récompenser les salariés ayant rempli leurs objectifs professionnels au cours de l’année.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion