Amendement N° 169 rectifié (Retiré)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 191 191 )

Déposé le 7 novembre 2022 par : Mmes Morin-Desailly, Saint-Pé, M. Duffourg, Mme Billon, MM. Kern, Le Nay, Mme Férat, MM. Canévet, Détraigne, Janssens, Pascal Martin, Chauvet, Mme Jacquemet.

Photo de Catherine Morin-Desailly Photo de Denise Saint-Pé Photo de Alain Duffourg Photo de Annick Billon Photo de Claude Kern Photo de Jacques Le Nay Photo de Françoise Férat Photo de Michel Canevet Photo de Yves Détraigne Photo de Jean-Marie Janssens Photo de Pascal Martin Photo de Patrick Chauvet Photo de Annick Jacquemet 

Alinéa 20, première phrase

Remplacer les mots :

au conseil départemental de l'ordre des médecins

par les mots :

à l'agence régionale de santé

Exposé Sommaire :

L'objet de cet amendement est de proposer que le rapport d'activité puisse être transmis en priorité aux agences régionales de santé (ARS) en lieu et place des conseils départementaux de l'ordre des

médecins (CDOM). Les ARS ayant la charge du pilotage de la politique de santé publique et la régulation de l'offre de santé en région, cela semble davantage en phase avec l'esprit du nouveau titre VIII du code de santé publique.

Les sociétés de téléconsultation, comme actuellement les centres de santé, transmettront aux CDOM les contrats de travail des médecins salariés.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion