Amendement N° 17 rectifié (Rejeté)

Mise au point au sujet de votes

Discuté en séance le 14 février 2023
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 13 février 2023 par : Mme Le Houerou, M. Fichet, Mme Lubin, M. Kanner, Mmes Conconne, Féret, Jasmin, M. Jomier, Mmes Meunier, Poumirol, Rossignol, les membres du groupe Socialiste, Écologiste, Républicain.

Photo de Annie Le Houerou Photo de Jean-Luc Fichet Photo de Monique Lubin Photo de Patrick Kanner Photo de Catherine Conconne Photo de Corinne Feret Photo de Victoire Jasmin Photo de Bernard Jomier Photo de Michelle Meunier Photo de Émilienne Poumirol Photo de Laurence Rossignol 

Après l'article 1er bis A

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Au premier alinéa de l’article L. 6323-1-3 du code de la santé publique, les mots : « ou à but lucratif » sont supprimés.

Exposé Sommaire :

Avec cet amendement du Groupe Socialiste, Écologiste et Républicain, il s'agit de lutter contre la financiarisation de la santé de premier recours et les structures commerciales à but très lucratif, dans la logique de nos propositions dans le cadre du PLFSS pour 2023 concernant la télémédecine.

NB:La rectification consiste en un changement de place (d'un additionnel avant l'article 1er à un additionnel après l'article 1er bis A).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion