Amendement N° 347 rectifié (Irrecevable)

Mise au point au sujet d'un vote

Discuté en séance le 1er décembre 2023

( amendement identique : )

Déposé le 10 novembre 2023 par : MM. Henno, Jean-Michel Arnaud, Canévet, Cigolotti, Duffourg, Mme Jacquemet, MM. Kern, Lafon, Longeot, Mme Vermeillet.

Photo de Olivier Henno Photo de Jean-Michel Arnaud Photo de Michel Canevet Photo de Olivier Cigolotti Photo de Alain Duffourg Photo de Annick Jacquemet Photo de Claude Kern Photo de Laurent Lafon Photo de Jean-François Longeot Photo de Sylvie Vermeillet 

Texte de loi N° 20232024-077

Après l'article 37

Après l’article 37

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Après le troisième alinéa de l’article L. 313-11-2 du code de l’action sociale et des familles, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :

« Ce contrat prévoit l’affectation des résultats d’exploitation des établissements, des services et des dispositifs par le gestionnaire selon les modalités et les conditions précisées au présent article. »

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à aligner les règles d’affectation des résultats des contrats pluriannuels d’objectifs et de moyens dans le secteur de l’Accueil-Hébergement-Insertion (AHI) sur celles du secteur des personnes en situation de handicap et du secteur des EHPAD.

Des gestionnaires d’établissements sociaux et médico-sociaux interviennent sur plusieurs secteurs. L’unification des règles d’affectation des résultats dans le cadre des différents CPOM est une mesure de simplification pour les associations gestionnaires comme pour les différentes autorités publiques.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion