Amendement N° 94 3ème rectif. (Irrecevable)

Mise au point au sujet d'un vote

Déposé le 12 novembre 2023 par : Mmes Nathalie Goulet, Sollogoub, Gatel, M. Canévet, Mmes Vermeillet, Jacquemet, MM. Longeot, Maurey, Mmes Morin-Desailly, Vérien, Romagny, Billon.

Photo de Nathalie Goulet Photo de Nadia Sollogoub Photo de Françoise Gatel Photo de Michel Canevet Photo de Sylvie Vermeillet Photo de Annick Jacquemet Photo de Jean-François Longeot Photo de Hervé Maurey Photo de Catherine Morin-Desailly Photo de Dominique Vérien Photo de Anne-Sophie ROMAGNY Photo de Annick Billon 

Texte de loi N° 20232024-077

Après l'article 7 quinquies

Après l'article 7 quinquies

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Dans un délai de six mois suivant la publication de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport sur l’état de la lutte contre les fraudes transfrontalières, faisant notamment mention des conventions signées dans ce cadre et de leur application, et des conventions en cours de négociation en précisant le stade de ces négociations et les problèmes éventuellement rencontrés.

Exposé Sommaire :

Voilà 5 ans que le gouvernement promet un rapport sur ce sujet et qu’il n’est toujours pas remis.

L’information du Parlement est donc carencée sur un sujet important notamment pour nos collègues des zones transfrontalières.

NB:La rectification consiste en un changement de place de l'article additionnel avant l'article 5 vers l'article additionnel après l'article 7 quinquies.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion