Amendement N° 317 2ème rectif. (Retiré)

Simplification de la vie économique

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 3 juin 2024 par : MM. Vincent Louault, Malhuret, Brault, Alain Marc, Louis Vogel, Grand, Chasseing, Mme Lermytte, M. Wattebled, Mmes Bourcier, Paoli-Gagin, MM. Rochette, Capus, Chevalier.

Photo de Vincent LOUAULT Photo de Claude Malhuret Photo de Jean-Luc BRAULT Photo de Alain Marc Photo de Louis VOGEL Photo de Jean-Pierre Grand Photo de Daniel Chasseing Photo de Marie-Claude LERMYTTE Photo de Dany Wattebled Photo de Corinne BOURCIER Photo de Vanina Paoli-Gagin Photo de Pierre Jean ROCHETTE Photo de Emmanuel Capus Photo de Cédric CHEVALIER 

Texte de loi N° 20232024-635

Après l'article 20

Après l’article 20

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

L’article L. 522-2 du code du patrimoine est complété par un alinéa ainsi rédigé :

« Pour les projets d’aménagement relevant de l’article L. 350-1 du code de l’environnement et des articles L. 102-1 et L. 300-6-2 du code de l’urbanisme, un décret en Conseil d’État précise les modalités de dérogations aux dispositions de la présente section. »

Exposé Sommaire :

Le présent amendement vise à permettre aux projets d’intérêts national majeurs, et aux projets d’intérêt général de déroger aux fouilles archéologiques préventives dans des modalités précisées par décret en Conseil d’État.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion