cosignée par Amel Gacquerre, Annick Billon, Daphné Ract-Madoux, Évelyne Perrot, Jocelyne Guidez, Nadia Sollogoub, Nassimah Dindar, Sabine Drexler, Sonia de La Provôté, Sylvie Vermeillet, Valérie Létard, Alain Duffourg, Bernard Delcros, Bruno Belin, Daniel Chasseing, Fabien Genet, François Bonneau, Gérard Poadja, Jean-François Longeot, Jean-Michel Arnaud, Jean-Pierre Decool, Joël Guerriau, Laurent Burgoa, Laurent Lafon, Marc Laménie, Marc-Philippe Daubresse, Olivier Cigolotti, Olivier Paccaud, Pierre Louault & Yves Détraigne
1 commentaire :
Le 26/11/2021 à 07:57, bonothefly a dit :
Bonjour
Trop peu d’organismes proposent le CTM et le BTM. De plus, ces diplômes ne correspondent pas à la réalité en terme de plans de formation et en terme d’organisation.
La plupart des personnes qui se forment sont en reconversion professionnelle et ne veulent pas quitter leurs emplois du jour au lendemain pour retourner à l’école. Ils cherchent des formations courtes en salon et en ligne. Cette loi anéantirait les rêves de personnes qui souhaitent se reconvertir et amènerait à la mort du métier de toiletteur. Obliger à suivre une formation en salon ou en ligne oui, mais pas les CTM ou BTM.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui