Les interventions de Philippe Dominati sur ce dossier

4 amendements trouvés

19/03/2019 — Amendement N° 850 2ème rectif. au texte N° 20182019-369 - Après l'article 38 (Non soutenu)
M. Philippe Dominati, Mmes Boulay-Espéronnier, Chain-Larché, MM. Cuypers, Daubresse, Mmes Deromedi, Garriaud-Maylam, ...

Après l'article 38 Insérer un article additionnel ainsi rédigé : L’article L. 1241-6 du code des transports est complété par un paragraphe ainsi rédigé : « .... – À partir du 31 décembre 2039, les opérateurs de transport ne peuvent exercer leurs activités sur plus de deux services suivants : « – les services réguliers de transport routier ;...

19/03/2019 — Amendement N° 684 2ème rectif. au texte N° 20182019-369 - Article 2 (Adopté)
M. Philippe Dominati, Mmes Boulay-Espéronnier, Chain-Larché, MM. Cuypers, Daubresse, Mmes Deromedi, Garriaud-Maylam, ...

I. – Après l’alinéa 3 Insérer deux alinéas ainsi rédigés : …° Le même I est complété par un alinéa ainsi rédigé : « Les employeurs qui ont conclu un accord de télétravail sont exonérés de 50 % du montant du versement transport pour les employés concernés par l'exercice de leur activité professionnelle à distance, dans des conditions fixées p...

19/03/2019 — Amendement N° 558 2ème rectif. au texte N° 20182019-369 - Après l'article 44 (Retiré)
M. Philippe Dominati, Mmes Boulay-Espéronnier, Chain-Larché, MM. Cuypers, Daubresse, Mmes Deromedi, Garriaud-Maylam, ...

Après l'article 44 Insérer un article additionnel ainsi rédigé : I. – Le V de l’article 231 ter du code général des impôts est complété par un alinéa ainsi rédigé : « …° Les terminaux ferroviaires urbains qui servent à l’acheminement de marchandises par voie ferrée. Cette exonération s’applique aux surfaces utilisées en tant que terminaux fe...

19/03/2019 — Amendement N° 557 2ème rectif. au texte N° 20182019-369 - Article 2 (Retiré)
M. Philippe Dominati, Mme Bonfanti-Dossat, M. Brisson, Mme Chain-Larché, MM. Courtial, Cuypers, Daubresse, Mme Garria...

Alinéas 12 et 13 Supprimer ces alinéas. Exposé sommaire : Cet amendement vise à supprimer l'instauration d'un versement transport à un taux de 0, 3% des salaires dans les zones où les autorités organisatrices de la mobilité ne gèrent pas de service régulier de transport publics. Créer une fiscalité nouvelle dans les territoires peu denses n...