Nous sommes réunis pour élire le nouveau président de notre commission spéciale en remplacement de Jean-Pierre Godefroy qui a démissionné la semaine dernière. Nous lui renouvelons à nouveau nos satisfécits quant à la façon dont il a travaillé sur la question de la prostitution au cours des dernières années.
Nous avons reçu la candidature de Jean-Pierre Vial pour le groupe UMP. J'étais également candidate mais souhaite finalement me retirer. Il ne me semble dès lors plus nécessaire de procéder à un vote à bulletins secrets et je vous propose donc d'élire notre nouveau président par acclamation (Applaudissements). Monsieur Jean-Pierre Vial est donc élu président.
Je vous remercie pour cette élection tout en regrettant sincèrement que Jean-Pierre Godefroy n'ait pu poursuivre sa présidence jusqu'au terme de l'examen de la proposition de loi. Nous nous réunirons demain pour examiner les amendements qui ont été déposés sur le texte de commission en vue de l'examen en séance publique. Je souhaite que nous puissions conserver le même état d'esprit que celui qui a présidé aux travaux de notre commission spéciale depuis sa création et remercie à nouveau Jean-Pierre Godefroy.
Je remercie l'ensemble des membres de la commission spéciale pour la qualité du travail que nous avons mené ensemble. Je crois qu'au cours des nombreuses auditions menées ainsi que des déplacements nous avons réussi à travailler de façon objective. Merci à toutes et à tous.
La réunion est levée à 14 h 40.