Sous-Amendement N° 356 2ème rectif. à l'amendement N° 87 (Adopté)

Commission mixte paritaire

Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Demande de retrait

Déposé le 28 janvier 2009 par : MM. Braye, Hérisson, Demuynck, Bécot, Deneux, Détraigne, Beaumont, Laurent, Doublet, César, J. Blanc, Soulage, Revet, Vasselle, Béteille, Bizet, Grignon, Bailly, Dubois, Houel, Maurey, Merceron, P. André, Doligé, Mmes Sittler, Bout.

Photo de Dominique Braye Photo de Pierre Hérisson Photo de Christian Demuynck Photo de Michel Bécot Photo de Marcel Deneux Photo de Yves Détraigne Photo de René Beaumont Photo de Daniel Laurent Photo de Michel Doublet Photo de Gérard César Photo de Jacques Blanc Photo de Daniel Soulage Photo de Charles Revet 
Photo de Alain Vasselle Photo de Laurent Béteille Photo de Jean Bizet Photo de Francis Grignon Photo de Gérard Bailly Photo de Daniel Dubois Photo de Michel Houel Photo de Hervé Maurey Photo de Jean-Claude Merceron Photo de Pierre André Photo de Éric Doligé Photo de Esther Sittler Photo de Brigitte Bout 

Après la première phrase de l'amendement n° 87, insérer une phrase ainsi rédigée :

Le recouvrement et le quittancement de la part variable de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères s'effectueront dans les conditions actuelles fixées par l'article 1641 du code général des impôts.

Exposé Sommaire :

Cet amendement prévoit que les opérations de recouvrement et de quittancement de la part variable de la TEOM, lorsqu'elle sera instituée, continueront à être assurées par les services fiscaux de l'Etat dans les conditions actuelles.

NB:La rectification consiste en la correction d’une erreur dans la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion