Amendement N° 1166 rectifié (Rejeté)

Dépôt de textes de commissions

Discuté en séance le 26 mai 2009
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 12 mai 2009 par : MM. Barbier, Collin, Baylet, Mme Escoffier, M. Fortassin, Mme Laborde, MM. Mézard, Milhau, de Montesquiou, Plancade, Tropeano, Vall.

Photo de Gilbert Barbier Photo de Yvon Collin Photo de Jean-Michel Baylet Photo de Anne-Marie Escoffier Photo de François Fortassin Photo de Françoise Laborde Photo de Jacques Mézard Photo de Jean Milhau Photo de Aymeri de Montesquiou Photo de Jean-Pierre Plancade Photo de Robert Tropeano Photo de Raymond Vall 

Compléter le premier alinéa du texte proposé par cet article pour l'article L. 1434-10 code de la santé publique les mots :

ou confrontée à des difficultés spécifiques

Exposé Sommaire :

Cet article prévoit que le schéma régional d’organisation médico-sociale à pour objectif de répondre aux besoins de prise en charge et d’accompagnement des personnes handicapées ou en perte d’autonomie. Or, la liste des établissements et services donnant lieu à cette planification est bien plus large puisqu’elle recouvre les CAARRUD, les CSAPA, les appartements thérapeutiques ou les lits halte soins. Il est donc proposé d’ajouter aux côtés des personnes handicapées et en perte d’autonomie, les personnes confrontées à des difficultés spécifiques qui est la formulation retenue par le 9° de l’article L. 312-1 du code de l’action sociale et des familles.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion