Amendement N° 536 rectifié (Adopté)

Décision du conseil constitutionnel

Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Favorable

Déposé le 18 mai 2010 par : MM. Collin, Plancade, Mme Escoffier, MM. Fortassin, Tropeano, Mme Laborde, MM. Barbier, Baylet, Chevènement, Marsin, Mézard, Milhau, de Montesquiou, Vall, Alfonsi, Detcheverry.

Photo de Yvon Collin Photo de Jean-Pierre Plancade Photo de Anne-Marie Escoffier Photo de François Fortassin Photo de Robert Tropeano Photo de Françoise Laborde Photo de Gilbert Barbier Photo de Jean-Michel Baylet 
Photo de Jean-Pierre Chevènement Photo de Daniel Marsin Photo de Jacques Mézard Photo de Jean Milhau Photo de Aymeri de Montesquiou Photo de Raymond Vall Photo de Nicolas Alfonsi Photo de Denis Detcheverry 

Alinéa 17

Rédiger ainsi cet alinéa :

« Il analyse les données nécessaires à l'exercice de ses missions, recueillies auprès de l'établissement mentionné à l'article L. 621-1 et du service de statistique public.

Exposé Sommaire :

L'obervatoire de la formation des prix et des marges ne doit pas se contenter de recueillir des données auprès de France AgriMer et de l'INSEE et de les diffuser sur Internet, comme c'est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Il doit surtout analyser ces données.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion