Amendement N° 565 rectifié (Adopté)

Décision du conseil constitutionnel

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 18 mai 2010 par : MM. Collin, Tropeano, Alfonsi, Mme Escoffier, M. Fortassin, Mme Laborde, MM. Marsin, de Montesquiou, Plancade, Vall.

Photo de Yvon Collin Photo de Robert Tropeano Photo de Nicolas Alfonsi Photo de Anne-Marie Escoffier Photo de François Fortassin Photo de Françoise Laborde Photo de Daniel Marsin Photo de Aymeri de Montesquiou Photo de Jean-Pierre Plancade Photo de Raymond Vall 

Alinéa 13, deuxième phrase

Rédiger ainsi cette phrase :

Cette commission, présidée par le préfet, associe des représentants des collectivités territoriales, de l'Etat, de la profession agricole, de la transformation et de la distribution, des propriétaires fonciers, des fermiers-métayers, du commerce et de l'artisanat, des consommateurs et des associations agréées de protection de l'environnement.

Exposé Sommaire :

Cet amendement précise la composition de la commission départementale de la consommation des espaces agricoles. Les représentants de la transformation, de la distribution, des fermiers-métayers et des consommateurs sont autant concernés par la disparition des terres agricoles que la profession agricole elle-même, les propriétaires fonciers et les associations de protection de l'environnement ! Par ailleurs, il est proposé qu'elle soit présidée par le préfet.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion