Amendement N° 39 rectifié (Rejeté)

Adaptation au droit de l'union européenne en matière de santé de travail et de communications électroniques

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 9 février 2011 par : MM. Marsin, Collin, Baylet, Bockel, de Montesquiou, Detcheverry, Fortassin, Mme Laborde, MM. Mézard, Milhau, Plancade, Tropeano, Vall, Barbier.

Photo de Daniel Marsin Photo de Yvon Collin Photo de Jean-Michel Baylet Photo de Jean-Marie Bockel Photo de Aymeri de Montesquiou Photo de Denis Detcheverry Photo de François Fortassin Photo de Françoise Laborde Photo de Jacques Mézard Photo de Jean Milhau Photo de Jean-Pierre Plancade Photo de Robert Tropeano Photo de Raymond Vall Photo de Gilbert Barbier 

Supprimer cet article.

Exposé Sommaire :

L'article 12 bis reprend l'article 1er ter de la proposition de loi relative aux télécommunications, adoptée par le Sénat le 8 décembre 2010, à l'initiative de M. Daniel Marsin et des sénateurs du groupe RDSE. Les auteurs de cet amendement ne s'opposent pas sur le fond à cet article mais sur la forme. Il apparaît en effet souhaitable de garder toute sa cohérence et son équilibre à un texte qui a fait l'objet d'un débat au Sénat et qui est en cours de navette. C'est pourquoi il vous est proposé de supprimer l'article 12 bis.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion