Amendement N° 206 (Retiré)

Loi de finances rectificative pour 2012

Discuté en séance le 14 décembre 2012
Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Demande de retrait

Déposé le 13 décembre 2012 par : MM. Mézard, Collin, C. Bourquin, Fortassin, Baylet, Bertrand, Collombat, Mazars, Mme Laborde, MM. Requier, Tropeano, Vall.

Photo de Jacques Mézard Photo de Yvon Collin Photo de Christian Bourquin Photo de François Fortassin Photo de Jean-Michel Baylet Photo de Alain Bertrand Photo de Pierre-Yves Collombat Photo de Stéphane Mazars Photo de Françoise Laborde Photo de Jean-Claude Requier Photo de Robert Tropeano Photo de Raymond Vall 

Après l’article 17

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

À la première phrase du 1° et au 2° du II de l’article L. 2336-5 du code général des collectivités territoriales, les mots : « avant le 30 juin de l’année de répartition » sont remplacés par les mots : « avant le 30 juin de chaque année ».

Exposé Sommaire :

Le présent amendement vise à donner la possibilité aux organes délibérants des EPCI de procéder avant le 30 juin de chaque année à une répartition différente du Fonds national de péréquation des ressources intercommunales (FPIC) de celle initialement prévue. Pour l’instant cette possibilité n’est ouverte qu’avant le 30 juin de l’année de répartition, ce qui semble trop restrictif.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion